Forum INTIC Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
le cour de samedi
Auteur Message
Répondre en citant
Message le cour de samedi 
pour le cour de samedi on va etudier JSP et Servlet alors quand doit etudier d'abord Architectur J2EE

est ce que c logique ?!

le problem on a pas a qui parler alors avec le prof falaki c interdiction de parler de bouger ou de respirer !! Shocked

l'administration na rien a dire ou a faire tout est sous control de falaki Twisted Evil

c quoi cette formation du kilo !! Mad

mais on va pas laisser ce crétin nous faire découragé

donc on va faire de notre mieux pour comprandre et faire comprandre ce qui nous va servire dans ce module

Que le bon Dieu soit avec nous :lhaj:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je pense k'on doit en parlé a Mr falaki

amicalement biensur Mr. Green

il reste notre prof qd mm

donc il va nous ecouté sans probleme et il va nous dire la cause ki les a mené a annulé le cours darchitecture j2ee

enfin c ce ke je pense

-------

sinon on va faire de notre mieu pr comprendre et expliquer a ceux ki nont pa compris
c notre devoir puisk on est des collegues

et mircé imad pr l idée

aplix

MSN
Répondre en citant
Ana b3da j'ai rien pigé ce samedi, j'éspére que ca sera mieux samedi prochain Sad

Répondre en citant
bien sur ta rien pigé 7it kona l7issa kamla o 7na kanhdro :hihi:

Répondre en citant
Shocked moi aussi j ai rien compris qand ta l achitecture j2EE si en doit faire en sort que madame servlet wa jsp dir lina had l architecture wakha ri hisa je pense qu il est comprihensible Confused

jib la3az wa la k7az

Répondre en citant
tt le monde a rien compri moi par contre j ai comrpi une chose qd meme, c est kon peut pas mettre string kon c est int ou le contraire, le programme marche pas, donc les detailles c est important, j ai comrpri aussi ke la servelet s execute coté serveur bingooooo, j ai compri aussi je vai allé trop loin et revenir a pied Shocked

Répondre en citant
:hihi: en sais jamais tu peux revenir dans un bus

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation